Notre communauté étant notre plus grande fierté , nous avons décidé de mettre en avant nos membres à raison d’une fois par mois. L’occasion de découvrir et de connaitre ceux qui font l’ADN de notre box !

La galanterie étant de mise, nous entamons ce projet avec Jessica !

Prénom : Jessica 

Age : 26 ans
Profession : Assistante manager traiteur dans un Carrefour
– Quand as tu commencé le CrossFit ?
“En février 2018 !”
– Pourquoi avoir commencé le CrossFit ?
“N’ayant jamais fait de sport de ma vie avant le CrossFit, j’avais envie de comprendre la sensation de souffrir tout en prenant du plaisir et surtout de changer mon corps “grassoullait”. Comme Kevin et Elaine, qui étaient membres de Wild Wall, m’en parlaient très souvent, ils m’ont rapidement donné l’envie d’essayer. Depuis je suis super accro !”
“Quand je me lève le matin et que je sais que la journée va être compliquée, je suis ravie à l’idée de penser qu’à 17h ma sera à autre chose et c’est clairement ma motivation de la journée, ça me permet avant tout de décompresser”
– Qu’est ce que le CrossFit t’a apporté ?
“Le CrossFit m’a aidé à me surpasser , à avoir plus confiance en moi. Mon corps s’est métamorphosé et ça m’a permis d’être mieux dans ma peau. Le CrossFit m’a aussi permis de vaincre ma timidité et de rencontrer de nouvelles personnes. Je trouve aussi ça super de pouvoir partager un sport avec sa moitié”
– Quels sont tes objectifs , as tu quelque chose en vue ?
“J’aimerais dans un futur proche participer à des compétitions pour essayer de me surpasser et de goûter à l’adrénaline d’une compet. Mais j’ai encore beaucoup de points à améliorer avant cela.
– Ton mouvement favori ?
“J’adore le Clean & Jerk !”
– Ton mouvement détesté ?
“Je déteste le squat snatch, surement du à mon manque de mobilité”
– Ton cheat meal favori ?
“J’adore aller manger chez Cat’s”
– As tu un conseil à donner à quelqu’un qui souhaiterait commencer le CrossFit ?
“Si je devais donner un conseil, ne pas avoir peur du regard des autres car finalement chacun pense à se surpasser et n’est pas là pour juger l’autre. Le CrossFit est avant tout une communauté et que ensemble nous faisons qu’un.
Il est important de savoir que tous les mouvements sont adaptés en fonction des niveaux. Et il ne faut pas croire qu’une femme va ressembler à un homme car elle porte des charges lourdes. Chacun est responsable de son corps et personne n’est obligé de porter lourd.
Mais le plus important , c’est de jamais renoncer, personne ne porte de jugement !”
Categories: Crossfit